ADMR - Aide à Domicile en Milieu Rural

Vous êtes ici : Accueil / Maintien à domicile / ADMR - Aide à Domicile en Milieu Rural

L'ADMR, Aide à Domicile en Milieu Rural, est une entreprise sociale qui permet aux personnes en difficulté à un moment donné, de mieux vivre chez elles. 

Avec plus de 60 ans d'expérience, l'ADMR est un service qui aide plus de 10.000 foyers par an. Elle compte 1.650 travailleurs formés et qualifiés parmi lesquels nous retrouvons des aides familiales, gardes à domicile, aides ménagères et ouvriers polyvalents. Elle collabore activement avec l'entourage, la famille, les aidants proches du bénéficiaire. Elle permet ainsi le maintien à domicile des personnes en les aidant à accomplir les actes de la vie quotidienne.

L’ADMR est un service agréé par la Région Wallonne. 

Les différents métiers de l'ADMR :

  • Aide familiale
  • Aide ménagère
  • Garde à domicile
  • Ouvrier polyvalent

Et

  • Maisons d'accueil communautaires (lieux collectifs nés d'une collaboration entre l'ADMR et des partenaires locaux commes les communes, CPAS, plan de cohésion sociale,...). La Maison d’Accueil Communautaire est un lieu d’accueil de personnes souvent âgées (mais pas uniquement) en situation d’isolement et en manque de liens sociaux. Il en existe deux en Province de Namur, l'une à Assesse et l'autre à Ohey.

Plus d'infomations :

Antenne de Dinant

Pont d'Amour, 56 - 5500 Dinant

082/61.15.50

Aide ménagère sociale : 082/61.04.60

Actions sur le document
Afficher ces pages dans www.ciney.be